L’explosion Doctolib

Salut,

Un bel article sur Doctolib, un de nos assurés. Stan le créateur explique sa vision du développement ! A lire sans modération et à suivre avec plaisir !

A lire ici : L’explosion Doctolib !

Bien joué Creads

Bravo creads ! Un de nos clients historiques – bien que tout jeune – la société Creads a des ambitions révolutionnaires ! Et dire qu’ils sont nés après le bicentenaire de 1789…. Le respect se perd et tant mieux !

Bien joué Creads !

Julien et Ronan, continuez : on suit votre aventure !

Bien commencer une semaine !

ASSURANCE VELO

Un bel article sympa dans Top Vélo sur le produit Assurances Vélo que nous avons créé et qui se lance bien ! Plus de 200  vélos assurés, Rome ne s’est pas fait en un jour…Ca fait plaisir  de se voir start up !

Autopromotion…

Salut à tous,

Un article symp asur notre produit assurances Vélo. L’idée est née non pas dans un garage mais après avoir goûté (à regret) du macadam brûlant… Bonne lecture !

Assurances Vélo !

La belle Histoire

Sezane, vous connaissez ? Probablement si vous êtes une femme et il faudra vous y mettre urgemment si vous avez une femme ou une jeune fille à la maison…

Le beau concept de leur appartement s’exporte et ne va pas tarder à arriver chez nos amis Anglais et Américains ! Avouons le, nous sommes fiers d’eux. Ils ont une réelle sensibilité. Vous êtes dans le 2eme arrondissement ? Passez les voir& savourez leur savoir faire.

La preuve en images !

 

Bravo Creads !

Salut à tous,

Une belle interview de Julien Mechin de Creads, un des premiers à nous avoir fait confiance. C’est un peu notre bébé Creads, on les a connus à 2 dans 15 m2 et célibataires. Ils sont désormais 30 dans plein de m2, mariés et toujours clients. Quelle belle évolution ! Un truc qui a changé chez eux : la maturité ! Un truc qui n’a pas changé : la banane ! Notre logo, c’est eux ! Notre site, c’est eux aussi ! Une de nos belles start up en magasin. Longue route à eux !

Belle interview de Julien Mechin !

Bravo les filles !

Bonjour à tous,

Un bel article sur un de nos clients : la start up 365 C ! Le concept ? Les bars à coiffure ! Pour vous toutes mesdames !  Bravo à Rozinha et Claire pour leur belle énergie et ce n’est que le début…

365c

365 C !

 

 

Vive les entrepreneurs !

 

 

Arthème, un de nos clients les plus sympas, spécialisé dans l’environnement des naimaux de compagnie vinet d’ouvrir une nouvelle surface de vente à Trets à proximité d’Aix en Provence ! Partis de rien voilà 12/13 ans, les 2 gérants ont monté une einsiegne de plusieurs magasins. Nous suivons leurs aventure depuis le début avec un immense plaisir. Bravo Marion & Nicolas !

artheme 1artheme 2

Bravo pour Doctolib !

Bravo à notre jeune client Doctolib pour sa levée de fonds récente de 18 millions d’€ ! Doctolib, jeune pousse technologique, propose des prises de rdv avec toutes les spécialités médicales. Une ambition nationale désormais européenne !

profil-picture (1)

Doctolib passe un beau cap !

 

Agent double

Autodérision, optimisme et sens de l’initiative sont les moteurs du duo que forment les frères Dauphin, agents MMA remarqués pour leurs publicités qui détonent dans le monde lisse de l’assurance.

 

Super-héros, médecins, « Blues Brothers », pompiers, personnages de « Star Wars » : autant de costumes qu’ont endossés Charles et Guy Dauphin depuis qu’ils ont pris l’habitude de se mettre en scène dans des publicités au ton décalé. Dans les bureaux de l’agence de Saint-Cloud, ce qui frappe immédiatement – outre leur costume sombre d’agents généraux -, c’est leur complicité. « Depuis 2004 », « depuis que nous sommes associés, il n’y a jamais eu », « jamais », « le début » « d’une anicroche ». Qu’ils évoquent leurs débuts, leur vision du métier, leur passion pour le sport ou leurs projets, Charles et Guy Dauphin, « frères, amis et associés », parlent d’une seule voix.

(suite…)

Creads lève 3 millions d’Euros auprès du CM-CIC Capital Privé

Creads, la première agence participative qui centralise la créativité mondiale, annonce un financement de 3 millions d’euros par le fonds CM-CIC Capital Privé. Cette levée de fonds a pour objectif de maintenir le leadership de Creads en France et d’affirmer son positionnement unique et disruptif à l’international.

Creads : une success story à la française.

Fondé en 2008 par Ronan Pelloux et Julien Mechin, deux jeunes entrepreneurs de moins de 30 ans, Creads a rencontré le succès en inventant la première plateforme de création participative en France.

La force de Creads est de pouvoir compter sur un réseau de 50 000 créatifs répartis dans le monde entier, couplé à l’expertise d’une agence, pour répondre aux problématiques de communication, d’identification et de positionnement de marque (identité visuelle, nom de marque, slogans, sites web, packaging produit..).
(suite…)